Sujet: Re: Kobby c'est ici ! >< Jeu 21 Mai - 20:28
moi je voit un mec ou une machine plutot en plan américain qui est au garde a vous et a coter je suis pas sure mais je croit que c'est un bout d'une autre machine maintenant c'est un avatar donc a voir si j'ai bien vu
TheIDarKIKnight Mukenin
Nombre de messages : 4481 Age : 30 Localisation : Nul part Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Kobby c'est ici ! >< Jeu 21 Mai - 20:54
SARichigo a écrit:
taggle toi en plus le tient il est flou! en plus je sais même pa à quoi sa ressemble un vf-25 de macross frontier qui fait le salut militaire donc sa m'aide pas
Alors de 1 avec photofiltre c'est pas facile c'est pour ça que je recommence avec gimp de 2 voila a quoi il ressemble (c'est un screen de vidéo) et de 3 ichi tu me fera le plaisir d'écrire ta gueule correctement
Ichigo Nagoshi Mukenin
Nombre de messages : 3695 Age : 31 Localisation : In his arms Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Kobby c'est ici ! >< Ven 22 Mai - 11:25
y a interet j'ai passer je sais pas combien de temps a la faire la plus dur ça a été de remplacer la tête de tsume qui se trouvai entre sa tete et le chargeur de missile.
Kuroi neko Mukenin
Nombre de messages : 3509 Age : 32 Statut: : V.I.P Date d'inscription : 06/12/2008